Image

Honoraires et Transparence

Les honoraires vous sont indiqués à votre demande.

A l'issue du premier rendez-vous, le coût prévisible de votre procédure vous sera précisé. Vous serez libre de solliciter ou non l'intervention de Me ROZE pour la suite de votre procédure.

Dans l'affirmative, une provision pourra vous être demandée pour couvrir les première diligences accomplies par le Cabinet, puis la facturation interviendra au fur et à mesure de l'avancée de votre dossier, vous permettant d'échelonner dans le temps les règlements.

Les honoraires correspondent à votre procédure. Seuls les frais de dossier  (ouverture, archivage, correspondances, téléphone, télécopies, frais de suivi) sont forfaitaires.

Une convention d'honoraires sera établie dès le départ : vous savez à quoi vous vous engagez.

Me ROZE se tient à votre disposition pour toute question concernant les honoraires.

Protection juridique

Me ROZE intervient lorsque vous êtes couvert.e.s par une assurance de protection juridique.

Une convention d'honoraires spécifique sera établie.

Comme il est d'usage avec les compagnies d'assurance, vous serez remboursé.e.s à hauteur des plafonds spécifiés dans votre contrat sur présentation de factures acquitées.

En vertu de la loi, votre assurance ne peut pas vous imposer l'avocat de la compagnie. Vous conservez le libre choix de votre conseil.

 

Aide juridictionnelle

Le Cabinet accepte également d'intervenir à l'aide juridictionnelle pour certaines procédures. Nous vous invitons à vous renseigner en cliquant sur la page contact.

Si vous avez droit à l'aide juridictionnelle totale, le premier rendez-vous ne vous sera pas facturé si vous vous présentez avec un dossier d'aide juridictionnelle complet pour une procédure couverte par l'aide.

© 2020 Joelyne Roze - Avocate et médiatrice. Tous droits réservés. Réalisé par Arketic